L'ASSOCIATION ECONOMIE BIENVEILLANTE

Capture d’écran 2018-08-20 à 16.40.14.pn
La société "Économie Bienveillante" reverse 5% de ses bénéfices à
l' "Association Économie Bienveillante" qui agit, avec d'autres associations sélectionnées, selon 3 axes :
Nature réfléchissant sur le verre de cri
LA DEPOLLUTION

Pourquoi voir la pollution comme unilatérale ? La planète Terre est abondante de solutions naturelles en dépollution que nous sommes capables d'optimiser, d'organiser afin de pallier à la pollution mondiale passée, présente et future. L'Association Economie Bienveillante choisit d'agir pour une planète dépolluée tendant vers la pureté des sols, de l'air et de l'eau mondiale.

Les arbres de pin aériens
LA RENATURATION

Passer d'une société de consommation à une société de production : la production de ressources naturelles essentielles à notre consommation la plus essentielle d'oxygène, d'eau et de nourriture sur la planète. Voire une production désintéressée au seul profit de la nature ? Renaturer c'est replacer et préserver la nature aux endroits où l'homme l'a détruite. Renaturer c'est choisir l'équilibre naturel de la biosphère, c'est favoriser une nature abondante, forte et durable, et c'est choisir de préserver l'espèce humaine.

jardinier
LA CONSOM'ACTION

"Acheter le changement que vous voulez voir dans le monde. Le réel choix dans l'acte qu'est l'achat peut à lui seul changer le monde. Ce que nous achetons est le choix du monde que nous finançons en conscience." (Laurent COURBARD). L'Association Economie Bienveillante choisit de soutenir et d'encourager la consom'action qui replace le consommateur conscient de son acte d'achat au coeur de notre économie mondiale.